La caverne d’Ali Baba des cadeaux de dernières minutes

couteau à pizza en forme de vélo, tasse, carte à gratter

Oohhh toi… tu fais partie de ces gens qui achètent les cadeaux à la dernière minute, voire après la date dite de l’événement… Et bien tiens toi prêt, car voici une info qui te sera fort utile : la caverne d’Ali Baba des cadeaux pour les têtes-en-l ‘air récidivistes existe bel et bien !

Avant toute chose, il s’agit là d’une révélation : c’est à dire d’un bon plan que tu dois refiler à des personnes de confiance et si possible pas forcément à celles à qui tu comptes souvent offrir des petits présents. Il serait dommage de vous retrouver au même endroit, ou bien de vous offrir mutuellement le même objet…

La chose étant dite, nous pouvons continuer…

Emprunte le métro Bastille et dirige toi vers une petite rue nommée Lesdiguières jusqu’au n°2, c’est là, à l’écart des passants, que repose l’antre tant attendu : Bird on the Wire. Attention, l’endroit peut paraître étroit mais détrompe-toi il y a beaucoup de potentiel.

Un premier tour du proprio te sera nécessaire pour déblayer le plus gros : une lampe en forme de hibou, des boites en bois peintes à la main, une tasse Little Miss Giggles, des pendentifs géométriques ou encore cette carte du monde à gratter.

Mais ce n’est pas tout, vient alors le 2ème, puis le 3ème voire le 4ème tour à passer au peigne fin chaque recoins de la table et chaque étagères, pour enfin connaître tous les détails de la boutique, allant de la bague en forme de crayon de papier, jusqu’au mini-vélo pour couper tes pizzas, en passant par une boule à thé version parapluie.

T’es obligé de repartir avec quelque chose… Attention, nous ne sommes en aucun responsable de tout achat compulsif !

 

« Bird on the Wire », la boutique des cadeaux de dernières minutes
2 rue Lesdiguières, Paris 4ème
Métro : Bastille
Si tu ne peux pas te déplacer, pas de panique il te suffit de passer commande sur leur site. C’est fou internet non ?
Source image vélo couteau pizza et carte à gratter : Bird on the Wire.