Profession ? « Coiffeur-Fleuriste ». Pourquoi ?

profession coeiffeur fleuriste

Alors là, on tient un concept : Coiffeur ET fleuriste en même temps ! Imagine un peu : tu te rends tranquillement à ton RDV (cause : cheveux indomptables), tu te fais bichonner, shampouiner, coiffer… BREF tu te fais couper les cheveux ! Et à ta sortie, une horde de belles fleurs t’accostent. Des roses, des tulipes, des orchidées, les vases peuplent le salon de coiffure (ou le fleuriste tu ne sais plus trop).

Et oui, à cause de ton entrée fulgurante dû à ton retard, tu n’avais pas bien vu… Mais désormais c’est le moment de t’avancer sur ce parquet en bois, en prenant soin de capter chaque particule de cette odeur agréable qui vient chatouiller tes narines, pour demander une confection florale de ton choix. Là, au fond, sur ce haut établis la fleuriste s’active pour créer ton bouquet. Fin prêt : tu repars avec une nouvelle coupe ET des belles fleurs en prime.

Pour les hommes c’est un peu le plan idéal pour une soirée réussie (je dis ça, je dis rien…).
Mais pour l’heure, c’est aussi une très bonne idée pour la fête des mères. Avant de vous rendre au déjeuner de dimanche midi : hop un saut chez le coiffeur pour vous faire tout(e) beau(belle) pour votre petite maman sans oublier d’arriver avec un bouquet en main. Sourire garanti !

 

« Nouvelle Hair & Nouvelle Eve », un coiffeur-fleuriste
7 rue du Jourdain, 75020 Paris
Métro : Belleville / Ménilmontant