Vous avez 60min pour sortir de cette pièce, sinon…

regarde-vous-avez-60-min-pour-sortir-sinon-hinthunt1

Je te plante le décor : Toi, une salle, des énigmes et 60 pauvres petites minutes pour sortir de cet endroit avant qu’il ne soit trop tard… C’est tentant n’est ce pas ? Quoi ? Tu n’as jamais rêvé de faire le casting de Saw 8 ou Cube 3 ?

Au 62 rue Beaubourg, à Paris, il se passe quelque chose d’étrange : on y entre comme dans un moulin, mais par contre, rares sont ceux qui en ressortent facilement… Rumeur urbaine sans doute ? Mmmh pas seulement…

 

Une fois sur place, n’aie pas peur, tu es grand, majeur et vacciné, tu peux monter dans les étages. STOP, ton ascension s’arrête ici, mais l’expérience HintHunt ne fait que commencer. Te voici dans le bureau de John Monroe. Perspicace, un bref aperçu de la scène t’indique clairement qu’il s’est passé quelque chose de louche. Trop tard, la pièce se referme et le chrono se met en marche. C’est parti, tu as 60 minutes pour sortir de cette pièce à l’aide d’indices qui peuplent le bureau de ce fameux John.

Calme toi, prend ton pouls et surtout regarde bien autour de toi : ton sens de l’observation et ta « grande » logique seront tes amis. Chaque détail est important, n’en perd pas une miette. Attention, il ne te reste plus que 15 minutes avant de rester enfermé à jamais. Résoudras-tu l’énigme à temps ?

 

Heureusement pour toi, ce jeu d’énigme prend exemple sur les plus grands : dans Saw, le héro, n’était pas tout seul… Et bien chez HintHunt, c’est pareil l’aventure n’est possible que par équipe de 3 à 5 personnes. Avant de te lancer contacte donc 2 à 4 personnes de confiance, vous allez quand même partager 60 minutes de votre vie dans une salle remplie de stress… voire toute l’éternité…

affiche HintHunt

« HintHunt »,
62 rue Beaubourg, Paris 3ème
Métro : Rambuteau
Seras-tu suffisamment courageux pour tester, leur site est juste ici.