Bloup Trotters : partir vers d’autres horizons

Je n’ai pas l’habitude de t’écrire directement mais cette fois-ci il me semblait important de le faire !

Tu t’es sûrement rendu compte ou non, que ces-derniers temps je n’ai pas beaucoup publié sur BloupBloup. La raison ? Je te le demande bien ?

Non je n’étais pas atteinte d’une flemme aiguë, ni même d’une tendinite ou poignet, j’étais tout simplement en train de mijoter un autre projet à côté : Bloup Trotters de son petit nom.

Je pense que certaine personne on déjà commencé à comprendre en quoi ça consistait, non ? « Trotters », le voyage, le globe, le départ tout ça tout ça.. non toujours pas ? Et bien figure-toi que j’ai l’intention de partir en Tour du Monde dans (attends je regarde ma montre : 20h exactement !!!!).

Il y a plus d’un an déjà, j’ai décidé avec ma moitié de relever le challenge de partir vers d’autres horizons pendant 10 mois. Et la date tombe demain : le 8 septembre 2015. (8 parce que c’est mon chiffre préféré.. ah oui tout est calculé voyons !).

Je te préviens un peu tard certes mais je tenais à m’excuser de l’absence de mes mots ces derniers temps mais aussi de mon futur silence qui risque de durer 10 mois… ou pas 🙂

Car effectivement je n’annonce pas là mon silence radio car figure-toi que je reprends du poil de la bête et que je viens de sortir, avec mon compagnon, le tout nouveau blog de Bloup Trotters : www.blouptrotters.com.

Tu pourras donc suivre mes expéditions, découvertes et chamboulements des 5 sens sur ce blog. Il faut imaginer Bloup Trotters comme le BloupBloup du voyage ! J’ai l’intention de récupérer tout ce dont je suis capable d’emmagasiner dans ma petite tête pour te faire partager un petit bout du monde, tu es prêt ? Go GO Go… !!!!

Logo Bloup Trotters