En Avril, gare au Chocolat des Français

tablette de Chocolat des Français

S’il y a bien un aliment que tout le monde aime, c’est le chocolat…
Je reprends : s’il y a bien un aliment que tout le monde mange en Avril, c’est le chocolat. Alors que certains se lèveraient la nuit pour en avoir plein la panse, d’autres se contentent amplement d’un seul carré une fois par an ! Et bien oui, ça leur suffit, un carré en plus leur gâcherait ce petit plaisir. Va savoir… Et ça, ILS le savent.

Matthieu et Paul-Henri ont relevé le challenge de façonner un chocolat qui conviendrait à tout le monde en suivant ces 4 commandements :

  • 100% made in France, un chocolat tu créeras
  • De l’amertume et de l’acidité du t’abstiendras
  • En bouche, pour les gourmands, de la douceur et de l’intensité tu trouveras
  • Le packaging, pour les autres, tu soigneras

Bingo, le Chocolat des Français a tout pour plaire. Un goût prestigieux enrobé d’un papier unique dessiné par des illustrateurs français. Tu es plutôt photographe, béret addict, gourmand, Louis XVI n’est ce pas ou parisien en couleur ? Qu’importe, Le Chocolat des Français a ce qu’il te faut.
Donc même pour les extra-terrestres qui ne mangent qu’un petit carré par an, impossible de résister à l’envie de collectionner les différents packaging. D’ailleurs, celui-ci a un prix puisqu’il vous faudra sortir 6€ de votre porte monnaie pour vous emparer de ce Graal chocolaté. Certainement une note légèrement salée pour accompagner 90g de plaisir sucré.
Mais en termes de goût, résisteras-tu au chocolat noir 70% de cacao ou encore au chocolat au lait crémeux sur notes de caramel et de biscuit grillé ?

Ps : Je ne pense pas…

Le Chocolat des Français, le chocolat 100% made in France qui vaut le détour.
2 tablettes aux choix :
– Chocolat noir 70% de cacao sans amertume ni acidité
– Lait Crémeux aux notes intenses de caramel et de biscuit grillé.
Le tout pour 6€ la tablette de chocolat en bouche.

Pour les trouver, hume le chocolat dans ces magasins mais tu peux aussi les recevoir directement chez toi par internet.Pour un aperçu de leur goût, balade-toi sur leur Facebook.

Tablettes le Chocolat des Français