Prêt pour un fou rire ?

portraits lol project rire

Commence par sourire avec les yeux, puis opte pour un gloussement ou rire nerveux, en passant par un sourire franc et enfin le rire aux éclats. FLASH !!!

 

Tu viens d’être pris en flagrant délit par la brigade du bonheur : le LOL PROJECT. Déstresse, ils ne veulent que ton image à cet instant précis, ce moment de « lâcher-prise » où tu redeviens toi-même. Que tu sois coiffeur, PDG d’une grosse boite, SDF, berger à St-Nectaire ou que sais-je, lorsque tu te mets à rire, tu es juste TOI, sans artifice, sans peur du « regard des autres », avec une forte odeur de bonheur qui se dégage l’espace d’un instant. Et c’est ça qu’ils veulent !

En prenant en photo de multiples éclats de rire, le LOL PROJECT souhaite répandre l’épidémie du rire et créer, entre autre, des murs entiers de «Portraits LOL » dans les hôpitaux, lieux trop austères où les personnes n’ont parfois pas ri depuis 5 ans. Dans leur laboratoire du rire, ils t’installent tranquillement et attendent l’instant magique où tu perdras le contrôle pour capturer ton « Portrait LOL » sur leur pellicule.

 

Si tu souhaites participer à ce projet et entrer dans cette mafia du rire, il te suffit d’en faire la demande sur leur site, auprès des grand Manitou David Ken le photographe et William Lafarge le directeur de création. Pour plus d’info sur leur projet diaboliquement chaleureux, regarde cette vidéo et tu seras moins Bloup :

Source images : LOL PROJECT.